Gringo

Publié le 25 Décembre 2013

960249_10153670602805241_783625367_n.jpg

 

Merci ma femme !

Rédigé par VonSonntag

Publié dans #Bielles chaudes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis jaloux.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'en voulais et pourtant au pied du sapin, j'ai été obligé de me rendre à l'évidence : je n'avais aucun Playmobil.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne idée tiens : la prochaine fois que je vais chez le coiffeur, je tente le carré playmo pour aller avec le casque ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a : J'ai toujours aimé la couleur orange , mon addiction pour les  autos de courses sponsorisées par une infame liqueur au magnifique logo avec superbe bête a cornes en témoigne !<br /> <br /> <br /> b : Je ne porte pas de rayures , trop peur d'être pris pour le zèbre que je ne suis pas !<br />
Répondre
M
<br /> Il y a comme un je ne sais quoi qui me laisserait à penser qu'elle pourrait avoir peur de vous perdre dans la neige ?!<br /> <br /> <br /> Ou alors elle n'a que très moyennement confiance dans la qualité de l'éclairage de votre destrier<br /> <br /> <br /> Enfin , ce que j'en dis....chouette cadeau quand même.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel médisant vous faites, Markus ! J'ai moi-même choisi la couleur. D'une manière générale, je dois vous avouer que je ne verse pas dans le Total Black avec des crânes partout mais plutôt dans<br /> un chatoiement de sa race d'assez bon aloi quand je ne me plante pas. Sur le plan moto et motards, j'aime, je vous l'avoue, l'idée d'être un minimum visible de mes contemporains motorisés et<br /> l'orange est aussi une bonne solution.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis franchement, de la part d'un mec qui passe son temps libre en cuissard et goûte le jersey à rayures, euh, comment dire ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />