KaWiiii !

Publié le 9 Octobre 2010

Bon, les habitués de la maison savent que les motos modernes et d'origine me font rarement sauter au plafond et celle-ci n'échappe pas à la règle. N'empêche que l'idée d'une néorétro facturée un peu moins cher que mon rein droit n'est pas pour me déplaire. D'accord, elle est injectée. D'accord elle a l'air à peu près aussi couillue que ma tatie Georgette. Mais bon, elle me titille quand même un peu l'oeil, cette kawette. Alors soyez sympas les gens : achetez-en plein quand elle sortira pour que je puisse m'en offrir une d'occase dans deux ans. Merci.

 

 

Rédigé par VonSonntag

Publié dans #Bielles chaudes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je ne peux que souscrire à ton avis sur ce bel engin. Et pourtant, j'ai souvent roulé avec un T120, et même sur une SEELEY Triumph au Bugatti avec guidons bracelets, commandes reculées, carbus<br /> AMAL Grand Prix, et tout et tout ...<br /> <br /> <br /> Mais là, une presque neuve avec des freins, les commandes aux pieds comme il faut, ça donne envie de payer un kawa à la jolie brune du clip. Tant pis pour les puristes ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tiens justement une proposition :<br /> <br /> <br /> http://www.leboncoin.fr/motos/144416857.htm?ca=16_s<br /> <br /> <br /> justement le truc dont rêvent tous les gars en ce moment, un vrai "Café racer" !<br /> <br /> <br /> pour le prix d'une Kawa d'occase,... alors on y va?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pfff, les cafrac Norton, y'en a partout...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bof ! Cela ne m'emballe pas vraiement. D'accord cela coûte nettement moins qu'un Norton et il ne va pas y avoir une liste d'attente, mais quand-même cette moto me parait un peu insipide.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> D'accord avec vous pour le côté pas vraiment emballant (a priori). Mais la W650 était autrement plus sympa à conduire que la très très triste Bonnie moderne, ce qui laisse augurer un comportement<br /> assez rigolo du moteur kawa réalésé. Et, comme je le dit à Sven plus haut, il me vient ces derniers temps le désir saugrenu de rouler sur mes motos au lieu de les réparer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour finir, je me dis aussi qu'il sera possible, d'ici quelques temps, de trouver ce genre d'engin pour 5000 euros en occase. A ce tarif là, une Norton, sinon partielle et démontée, je vois pas.<br /> Si toutefois vous aviez sous le coude une Atlas pour 3000 euros, je me laisserais peut-être tenter... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Su tu veux éviter de te TatieGeorgettiser, pourquoi tu roulerais pas avec une vraie anglaise rétro ?<br /> <br /> <br /> Là c'est vraiment couillu.<br /> (de s'en servir souvent et de partir loin de son mécano préféré, je veux dire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le truc c'est que j'ai entendu dire que les motos, c'est sympa quand ça roule, aussi ... Mais si ça se trouve, on m'a raconté des conneries.<br /> <br /> <br /> <br />