Lucky 13

Publié le 24 Novembre 2011

Ami riche, tu peux, pour une fois, faire quelque chose de bien. Si, si...

Le peintre Conrad Leach qui parvient à être à la fois homme de goût et de talent vient malheureusement de perdre l'un de ses neveux, mort d'un cancer à l'âge de 17 ans. Le jeune homme a pu passer les derniers jours de sa brêve vie dans un établissement spécialisé qui acceuille des adolescents en fin de vie et, selon M. Leach, c'est l'un des rares établissements à recevoir ce type de public. Il a donc décidé de mettre l'une de ses oeuvres aux enchères afin de contribuer au financement de cette, hélas, fort utile institution.

 

conrad_leach1.jpg

 

Il s'agit de deux panneaux de MDF peints qui ont servi de rampe de départ au dernier Rollerburn. On peut d'ailleurs les voir sur cette image. En enchérissant sur ces oeuvres et en l'emportant, vous financerez le don que Conrad compte faire à l' Ellenor Lions Hospice.

 

conrad_leach2.jpg

 

 

"Lucky 13 Rollerburn Edition

96 x 96 Inches
Hand Painted
Acrylic on MDF Panel
Signed by Conrad Leach

Being offered for Auction (Dutch Style)
Highest bid sent to conrad@conradleach.com by 22nd December.
Delivery worldwide at cost.

This panel is being auctioned to raise money for the EllenorLions Hospice in Kent.
Conrad’s 17 year old nephew spent his last few weeks at this Hospice after loosing his battle to beat cancer in on 20th October 2011.
This Hospice is one of the few that welcomes young people."

Je ne connais pas personnellement Conrad Leach, mais je me suis dit que ça ne ferait de mal à personne de relayer ici cette démarche. Et puis, entre nous, je serais gravement fier si je pouvais contribuer un peu à trouver du pognon pour ce centre.

Rédigé par VonSonntag

Publié dans #Bielles chaudes

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article