Ritmo

Publié le 26 Mai 2010

http://i338.photobucket.com/albums/n432/vonsontag/bagnoles/Fiat-Ritmo_1978_1024x768_wallpaper_.jpg

Pour être franc, je n'ai aucune excuse. Je ne l'ai jamais conduite, n'ai pas connu d'émois humides sur sa banquette arrière, mes parents n'en ont jamais possédée, ni moi d'ailleurs. Mais j'ai toujours adoré cette bagnole.

Rédigé par VonSonntag

Publié dans #Bielles chaudes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La Rytmo ! C'est l'Italie d'avant Otto Cad? l'envahissant, on devine que les derniers"stylistes" de la Fiat pensaient encore maîtriser les tendanciers et autres barbares... Elle était légère et poussive mais belle
Répondre
F
<br /> <br /> Avec sa gueule de requin marteau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre