WDCO

Publié le 20 Juillet 2011

Croisée aux journées Coyote de l'an passé par un membre du forum Royal Enfield, ce bitza construit sur les restes d'une RE WDCO d'avant guerre pour faire la course...

 

wdcoBitza1.jpg

 

wdcoBitza2.jpg

 

Sinon, pour les fans, les prochaines Journées Coyote auront lieu à Nogaro - comme d'hab - les 6 et 7 août prochains. On s'y voit ?

Rédigé par VonSonntag

Publié dans #Bielles chaudes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> En tout cas elle a de la gueule, sans savoir comment elle marche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue tout. Je suis le responsable de ces deux photos, assez banales au demeurant. Heureusement la moto ne l'est pas, et son propriétaire non plus. Pour l'anecdote et expliquer un peu mieux<br /> pourquoi l'ambiance de ces journées Coyote est si particulière, il faut préciser que son propriétaire m'a offert l'occasion d'essayer cette moto autour du circuit, simplement parce que je la<br /> regardais avec attention.<br /> Un épisode impensable dans tout autre rassemblement moto.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Grosse fête d'anniversaire d'un copain dans l'Aveyron ce même weekend (quelle manque de tacte !), mais je vais essayer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Présent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre