La chérie du mardi

Publié le 24 Juin 2014

La chérie du mardi
La chérie du mardi
La chérie du mardi
La chérie du mardi
La chérie du mardi
La chérie du mardi
La chérie du mardi
La chérie du mardi
La chérie du mardi
La chérie du mardi
La chérie du mardi

Le sujet de discussion de ce début de semaine sera : la puissance érotique de Gloria Grahame. Vous avez tout le temps que vous désirez..

Rédigé par VonSonntag

Publié dans #Chicks - babes & ladies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
...et pas désagréable , pardonnez mon doigt maladroit qui a publié un peu trop rapidement sans mon accord.
Répondre
D
Oui Markus, moi aussi, et je trouve qu'elle ressemble à Shelley Winters
M
Question puissance érotique , elle me semble inversement proportionnelle à la taille de ses lèvres.....ceci étant dit , je n'ai pas souvenir d'avoir visionner aucun de ses films , mais le sentiment étrange de l'avoir déjà vu.....bizarre, et p
Répondre
D
nous pose la question des changements de modes, ou de la variabilité de l'esthétique dans le temps. Selon Roland Barthes.....
Répondre