Orange crush

Publié le 23 Juillet 2014

Tout ce que je sais de cet engin dont j'ai glané quelques images sur Tumblr, c'est qu'il s'agit, au départ, d'une BMW 100 RT de 1985. Vous savez, ce traîne cadre sup gris ou bleu (la moto, pas le cadre sup) généralement équipé d'une paire de valises Krauser au guidon de quoi le bonhomme en costard, cravate en tricot et mocassins à glands (on est en 85, je vous le rappelle) arpente le periph en aventurier du néolibéralisme naissant.

Pas de source, pas de fabriquant, mais la chouette impression qu'on doit bien s'amuser à son guidon de cette bourgeoise dévergondée.

Orange crush
Orange crush
Orange crush
Orange crush
Orange crush
Orange crush
Orange crush
Orange crush
Orange crush
Orange crush

Rédigé par VonSonntag

Publié dans #Bielles chaudes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ne m’y connais pas vraiment en matière de mécanique, mais je pense que le moteur a un petit problème de taille, mdr !
Répondre
W
Pas mal du tout ! Pour de la BM . Mais le volume du moteur est trop grand et alourdit le centre . Mieux sans la place du démarreur ( avec un kick) et sans l'augmentation du volume d'huile ( on risque pas d'aller très loin avec de toutes façons ) . Avec un moteur de R69 S?
Répondre
D
maybe is from fratelli dragoni, rome.
Répondre
A
Model sympa et la couleur orange donne un coté rétro!
Répondre
S
Même si je préfère les barres plus élevée, je dois dire que cette bécane me plait bien. <br /> Sa silhouette m'a séduit au premier regard. <br /> Je la monterais volontiers pour une ballade en campagne.
Répondre