I'll be back (un jour)

Publié le 9 Octobre 2014

Je sais, ça fait longtemps.

Des travaux à la maison, une grosse échéance professionnelle (ici) et une crise blogo-existentielle m'ont tenu éloigné du Dépassionné pendant quelques temps. Trois mois précisément.

A dire vrai, Le Dépassionné tel que vous le connaissez depuis 7 ans va pas mal changer. Je vais garder le même thème (la flemme) mais changer le rythme de publication, qui deviendra irrégulomadaire et sans doute les sujets abordés.

Je continue à réfléchir. Je vous tiens au courant.

A+

PS. Parce que c'est moins fatigant, je continue toutefois d'alimenter mon Tumblr. Si comme moi vous aimez les belles images...

Rédigé par VonSonntag

Publié dans #Whatever

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je vous vante pour votre exercice. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez
Répondre
M
Meuuuh nooon je fais pas la gueule ! Juste un peu le nez dans le guidon moi aussi , mais sur que je vais attendre de pied ferme du mouvement,quel qu'il soit, par ici !<br /> Ok , tumblr me permet de soulager quelques neuronnes du stress et de la morosité environnante , mais c'est quand beaucoup plus sympa de vous lire....enfin.....ce que j'en dis....<br /> Pour le reste j'espère qu'il vous reste un peu de temps pour quelques virées en 2 roues , ou des chouettes balades en famille ;)<br /> A bientôt, ici ou ailleurs.
Répondre
M
Mon concentré de culture au sens étroit se met en pause. Mes réflexes de site du matin ne changerons pas, je guetterai le news.
Répondre
K
Ha enfin des nouvelles...c'était avec grand plaisir que nous lisions tes quelques lignes à chaque fois et cette absence nous a paru vraiment longue. Nous te souhaitons bon courage pour tes différents projets et suivrons à l'avenir tes irrégulières publications !
Répondre
B
effectivement nous voila rassurés. Moi je voulais juste te feliciter de continuer MALGRE les imperatifs qui sont les tiens! Ca c'est courageux. Je serai de ceux qui prennent plaisir a venir sur ton blog. allez, &quot;Let's the good time rolls&quot;
Répondre