Hines & Hines & Glover

Publié le 5 Juillet 2010

Non, il ne s'agit pas d'une marque de pots d'échappement pour vétouines ricains. J'étais simplement en train de me dire que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas bassinés avec ma passion pour le tap dance (que, Dieu merci pour la réputation de la discipline, je n'ai jamais pratiqué). J'étais en train de me dire ça en regardant cet extrait de Sesame Street avec les Hines Brothers. La simplicité des pas présentés ici est largement compensée par, euh, comment dire... l'audace de la vêture de ces légendes de la danse...

 

 

... et histoire de vous remettre, un duo, du pur bootleg, entre Gregory Hines et Savion Glover, son fils spirituel.

 

 

Vous aimez ?
Voilà, vous pouvez retourner à vos motos...

Rédigé par VonSonntag

Publié dans #'looks good

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bien d'accord. L'agité de service ne tenant pas sur sa chaise, il serait peut-être tenté d'imiter le danseur ? On peut toujours rêver !<br /> <br /> <br /> Vous êtes une mine de trésors ! J'attends le Fred avec impatience. Dommage que je n'ai pas su pour le passage de Glover à Paris. Il suffit de vivre dans une ville pour ignorer ce qui s'y passe.<br /> <br /> <br /> Ma ducat a le blues des guides de soupapes. Un opération à coeur ouverte s'impose. En attendant, je vais peut m'essayer au tap-dancing. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Love this, especially the scene at the White House!<br /> <br /> <br /> Maintenant qu'ils ont annulé le "garden party" (en bon français) à l'Elysée, on ne verra peut-être pas cela de sitôt en France. Mais qui sait ...?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour David,<br /> <br /> <br /> Savion Glover était en France tout récemment, il présentait son spectacle à Paris.<br /> <br /> <br /> En regardant Bill Clinton, je me disais également qu'il était très improbable de voir un jour notre sarkozident de la Réblinbling préféré se comporter avec autant de décontraction et d'attention<br /> lors d'une réception officielle et de prendre autant de plaisir à un spectacle (je ne suis déjà pas certain qu'il soit capable de rester 10 mn assis sur une chaise) . De plus, une bande de noirs<br /> à tresses, c'est les CRS à l'Elysée garantis !<br /> <br /> <br /> Pour la semaine prochaine, j'ai des petits Fred Astaire au frais...<br /> <br /> <br /> <br />