JCO

Publié le 27 Janvier 2014

JCO.jpg

 

 

Rédigé par VonSonntag

Publié dans #Bielles chaudes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Respect! Tu devrais faire une série...Wheeling en 1100XS, grimpette infernale en TY, supermotard, touquet, dakar...le monsieur a un sacré pédigrée...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> En fait, je ne suis pas spécialement fasciné par JCO en tant qu'homme. J'ai quand même un peu l'impression qu'au delà des hommages de circonstances vantant le côté visionnaire et acharné du<br /> bonhomme, on avait généralement affaire à un mec un rien obsédé qui faisait passer ses idées avant les gens qui bossaient pour lui. Et la célébration du petit patronnat caractériel, c'est pas<br /> trop mon truc. Mais je me trompe peut-être.<br /> <br /> <br /> Reste que le mec aimait vraiment la moto - ça, je peux le lui reconnaître - et que la photo est sympa. Les jumps en mocassins, c'est quand même la classe...<br /> <br /> <br /> <br />