Rainbow cars

Publié le 17 Février 2014

L'ami Frédéric, quotiennement fréquenté sur facebook - et parfois dans la vraie vie - a eu la belle idée de partager un article de Custom Car Chronicle à propos d'une des spécialités du très versatile Larry Watson : les Rainbow Cars.

J'ignorais que le célèbre peintre, que je connaissais pour ses merveilleuses Triumphs customisées et pailletées (faudra que j'y revienne) s'était également fait un nom auprès d'une clientèle huppée qui lui confiait ses petits bolides européens. Après avoir vu ces images, j'avoue que cette touche de mauvais goût très américaine sied merveilleusement aux merveilles de l'ingéniérie de la vieille Europe. En gros, j'irai bien à la plage au volent d'une Type E cabriolet arc-en-ciel...


 

CCC-larry-watson-rainbow-01-W.jpg

 

 

CCC-larry-watson-rainbow-03-W.jpg

 

 

CCC-larry-watson-rainbow-04-W.jpg

 

 

CCC-larry-watson-rainbow-05-W.jpg

 

 

CCC-larry-watson-rainbow-09-W.jpg

 

 

CCC-larry-watson-rainbow-07-W.jpg

 

 

CCC-larry-watson-rainbow-11-W.jpg

 

 

Rédigé par VonSonntag

Publié dans #Bielles chaudes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> AAAAAAAAAAAAAAAARRRGLLHHHHHHhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> Vite ! 1 litre d'essence et 1 allumette !<br /> <br /> <br /> Heu , comment dire ,......j'aime.......moyen ?!<br /> <br /> <br /> Ouf ! heureusement demain on est mardi....je me sens mieux<br />
Répondre