[Interruption de programme]

Publié le 16 Novembre 2009

Ces quelques lignes pour vous signaler qu'ayant démissionné de mon job pour cause de divergences de vues avec la direction de ma boîte, je dois leur restituer le matériel qu'ils avaient mis à ma disposition, dont le portable sur quoi je suis en train de taper ces mots.

Je rends le laptop aujourd'hui. Le temps d'aller m'acheter son remplaçant et d'y monter une distri Ubuntu (ce qui risque d'être un peu long : je ne suis pas une flèche en grodinateurs) et je reviens...

A très bientôt.

Rédigé par VonSontag

Publié dans #Bits and sense

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bon courage pour la suite alors ...<br /> mais tu as raison , faut pas se laisser marcher sur les pieds.<br /> <br /> <br />
Répondre